Prague, Berlin and Torremolinos: Three stops to promote Morocco, program Lahcen Haddad

-A +A
Prague, Berlin and Torremolinos: Three stops to promote Morocco, program Lahcen Haddad

Dans le cadre du renforcement du positionnement touristique de la destination Maroc, M Lahcen Haddad, Ministre du Tourisme, effectuera du 3 au 9 mars 2013 des visites de travail qui vont le mener tour à tour dans les villes de Prague, Berlin et Torremolinos.

M le Ministre procédera le 4 mars 2013 à la signature d'un accord de coopération touristique entre le Royaume du Maroc et la République de Tchéquie et présidera par la même occasion la cérémonie d'ouverture des journées du Maroc organisées par l'Office National Marocain du Tourisme(ONMT) à Prague.

Par la suite et à partir du 6 Mars, M. Lahcen Haddad, sera à la tête d'une importante délégation d'opérateurs touristiques qui part à la conquête du marché touristique Allemand avec pour objectif de présenter la diversité du produit touristique marocain aux médias et opérateurs touristiques participants à l''International Tourism Bourse (ITB) de Berlin, l'une des plus larges plateformes d'affaires en tourisme et voyages dans le monde.


La dernière escale de M le Ministre sera la ville de Torremolinos pour l'ouverture d'une nouvelle antenne de l'ONMT en Espagne. L'ouverture de ce nouveau bureau intervient pour accompagner l'ambition de notre pays de drainer un million de touristes espagnols à fin 2015 et de maintenir la place qu'occupe l'Espagne en tant que deuxième pays émetteur de touristes vers le Maroc après la France.