Le Ministre du Tourisme rend hommage aux compétences humaines du Ministère lors d’une cérémonie dédiée aux fonctionnaires décorés et aux retraités du Ministère

-A +A
Le Ministre du Tourisme rend hommage aux compétences humaines du Ministère lors d’une cérémonie dédiée aux  fonctionnaires décorés  et aux retraités du Ministère

Le Ministre du Tourisme, Monsieur Lahcen Haddad, a  présidé le vendredi 4 mars 2016 une cérémonie en hommage aux fonctionnaires décorés de Wissams  Royaux  et aux retraités du Ministère.
 
Le Ministre a procédé lors de cette cérémonie à la remise de Wissams Royaux aux fonctionnaires décorés et les a félicités pour cette distinction Royale, signe de reconnaissance aux efforts rendus et à l'abnégation dont ils ont fait preuve dans l'accomplissement de leur mission. 
 
Il a loué leurs efforts, leurs engagements et la mobilisation dont ils ont fait preuve durant leurs années de fonction au Ministère du Tourisme, chacun à son niveau, pour assurer la concrétisation  des chantiers de la stratégie touristique.
 
Monsieur HADDAD a ajouté que ce résultat est le fruit du travail et de l’implication de l’ensemble du personnel du Ministère chacun dans son poste et a rassuré les retraités que la mémoire collective du Ministère ne les oubliera pas et qu’ils  devaient de leur part continuer à être de bons ambassadeurs du secteur du Tourisme.
 
En reconnaissance à leur dévouement, M. Haddad a rendu  hommage à leur sens élevé d’abnégation qui devra servir de leçon pour les générations à venir, et a souligné dans cette optique l’importance des ressources humaines.
 
La différenciation et la pérennisation de la stratégie touristique marocaine  devant passer obligatoirement par la qualité, l’engagement et la mobilisation de tous les agents et fonctionnaires du Ministère, le lancement d’un plan de valorisation du capital humain en vue d’accompagner  la vision 2020 est l’un des chantiers prioritaires pour la prochaine décennie.