Premier contact du Ministre du Tourisme et de la Secrétaire d’Etat avec les professionnels

-A +A
Premier contact du Ministre du Tourisme et de la Secrétaire d’Etat avec les professionnels

Le Ministre du Tourisme, Mohamed Sajid et la Secrétaire d’Etat au Tourisme Lamia Boutaleb ont reçu le 20 avril 2017 au siège du Ministère du Tourisme les membres de la Confédération Nationale du Tourisme pour une séance de travail et de concertation. Les débats ont essentiellement porté sur la façon de booster le secteur pour le placer au cœur de la croissance économique. Monsieur le Ministre a dans ce sens souligné la nécessité de travailler conjointement en renforçant le partenariat public/privé.

Les deux parties ont convenu tout entreprendre pour accélérer la réalisation des objectifs de la Vision 2020 qui a été abordée comme principal mot d’ordre : transformer les recommandations générales de la Vision en actions concrètes.

Monsieur le Ministre et Madame la secrétaire d’Etat ont  entendus avec intérêt les suggestions formulées par la CNT et l’ont rassuré de leur pleine disposition à travailler avec tous les acteurs du tourisme pour activer le redécollage de cette industrie vitale pour l’économie marocaine.